Vérins

 

 

 

 

Pour un estimatif personnalisé en ligne, remplissez de formulaire spécifique Automatismes.

 

 

 

Vérins életromécaniques

 

 

WING
brasarticules-p1.jpg
Les vérins de la série WING ont  été réalisés pour être à la page avec les techniques d'automatisation  les plus modernes. Le choix des composants et le niveau de finition  donnent au produit une grande qualité et une remarquable fiabilité. Le  design est vraiment agréable.
Motoréducteur à vis sans fin, irréversible (autobloquant), course de 390 mm.
Selon la longueur des vantaux et de leur constitution (rigidité), le  système de verrouillage autobloquant des motoréducteurs  électromécaniques peut-être complété par un bloqueur de sol et une  électro-serrure, au delas de 1.50 m par vantail (obligatoire lors de  pose de motoréducteurs réversibles & installations collectives).
Ce type de motorisation ne permet pas un large déport du scellement du  portail du bord des piliers intérieurs (100 à 150 mm selon la course du  vérin utilisé, et angle d'ouverture désirée).

Caractéristiques Techniques

 

Vérin BINGO
bras-coulisse-p1.jpg
Vérin à vis sans fin, pouvant être  installé avec un déport maximum de 150 mm.Il est fortement déconseillé  de procéder à des encastrements dans les piliers. Vérin robuste à  carénage en fonte d'aluminium, d'une grande qualité et d'une remarquable  fiabilité.Selon la longueur des vantaux et de leur constitution  (rigidité), le système de verrouillage autobloquant du motoréducteur  électromécanique peut-être complété par un bloqueur de sol et une  électro-serrure (obligatoire lors de pose de motoréducteurs réversibles.
Un système de motorisation par vérins, nécessite un scellement parfait  des crapaudines de sol et axes de rotations supérieurs du portail, et  d'une maçonnerie permettant une très bonne fixation des pattes  d'encrages des vérins.

Caractéristiques Techniques

 

 

 

Vérins hydrauliques

 

 


Vérin HINDI 880
verin-p4.jpg
Les vérins HINDI sont  tout à fait adaptés pour des usages collectif. Technologie silencieuse  et très fiables, même aux températures extrêmes (-20°C / +80°).  Construit avec du matériel sélectionné de haute technologie, en  conformité aux normes Européennes. Son habillage en aluminium extrudé  anodisé offre un design qui s'adapte très bien sur tous types de  portails.
Blocage bi-directionnel en ouverture et / ou en fermeture, vitesses de  12 à 32 secondes selon la course allant de 270 mm (24s) ou 400 mm (30s)  selon l'utilisation et la longueur du vantail.
Vérin permettant  d'équiper un vantail d'un mètre à 5 m. Autobloquant jusqu'à 2.5 m maxi  et 5 m pour un réversible, ce dernier devant être complété par un  bloqueur / verrou de sol et une électro-serrure.
L'utilisation d'un pantographe géode, permet un déport du scellement du  portail 500 mm du bord des piliers intérieurs pour une ouverture maximum  de 90°.

Caractéristiques Techniques